Traitement en chirurgie dentaire à Phalempin

Votre chirurgien dentiste met à la disposition de ses patients différents soins :

Chirurgie dentaire

La chirurgie dentaire rassemble plusieurs interventions relatives à l’extraction dentaire, dents de sagesse ainsi que la chirurgie des kystes et des gencives.
La chirurgie de la bouche, des maxillaires et des dents peut se faire sous anesthésie générale ou locale pour une belle dentition, pensez à la chirurgie dentaire.

Implantologie dentaire
L’implantologie dentaire consiste à fixer, dans l’os de la mâchoire, une racine artificielle ce qui permet d’accueillir et de maintenir une prothèse dentaire.

Les traitements d’implantologie sont en fonction du cas et du besoin spécifique du patient.
Avant de procéder au traitement, le chirurgien dentiste commence par une consultation pour pouvoir établir un diagnostic.

parodontologie
La parodontite est une inflammation des tissus qui entourent et qui soutiennent les dents. La parodontite est une maladie d'origine bactérienne, qui survient le plus souvent lorsque les mécanismes immunitaires sont affaiblis.

La parodontite débute en général par une inflammation de la gencive qui s'étend progressivement vers le tissu osseux, en formant des "poches" infectées entre la gencive et la dent.En l'absence de traitement , une parodontite peut entrainer une destruction de l'os, un déchaussement, voire une perte de dents.

Prothèses
La prothèse dentaire, ou reconstruction prothétique, est un ensemble de techniques et de moyens destinés à reconstituer une dentition.

Les prothèses dentaires présentent un appareil utilisé pour remplacer les dents naturelles.

Elles peuvent être retirées de la bouche à tout moment pour l’entretenir ou tout simplement pour dormir. Elles sont fabriquées sur-mesure, par des techniciens dentaires.

Anass AZMAMI vous propose différentes prothèses : prothèses complètes amovibles ; prothèses partielles amovibles ; prothèses sur implants ; etc.

Qu’elle soit partielle ou complète, la prothèse dentaire permet la mastication, occupe un rôle esthétique en corrigeant l’affaissement de la mâchoire et de la bouche et facilite la phonation.